LIVRAISON GRATUITE POUR TOUTES LES COMMANDES EUR 45,00 ET PLUS!

Boost Oxygen Help is Here TM Boost Oxygen Have a Blast ! Boost Oxygen

Naturel

5L – € 12,99
9L – € 18,99

Menthe Poivrée

5L – € 12,99
9L – € 18,99

Menthe Et Eucalyptus

5L – € 12,99
9L – € 18,99

Pamplemousse Rosé

9L – € 18,99

Livrasion pour les commandes de 45,00 EUR est GRATUITE. Nous expédions uniquement dans l’UE. Malheureusement, en ce moment, nous ne pouvons pas expédier Boost Oxygen au Royaume-Uni, en Suisse, à Chypre, à Malte, en Norvège et aux Îles Canaries. Le délai de livraison est de 3 à 5 jours ouvrables suivant le traitement de la commande (qui prend un à deux jours ouvrables).

 

Les canettes Boost Oxygen contiennent de l’oxygène pur à 95% entièrement naturel et totalement sûr. Contrairement aux stimulants et aux boissons énergisantes, qui contiennent de la caféine, des sucres et d’autres ingrédients malsains qui peuvent réellement nuire au corps pendant une période de temps prolongée, Boost Oxygen fournit de l’oxygène pur confortablement et sans ordonnance.

 

CONSEILS D’UTILISATION
Placez le masque sous le nez et sur la bouche. Appuyez sur la gâchette pour activer le flux d’oxygène. Inspirez par la bouche.

NOMBRE D’INHALATIONS
Les utilisateurs rapportent qu’ils bénéficient de 15 à 40 inhalations de durée variable. Les canettes d’oxygène Boost de taille moyenne contiennent 5 litres d’oxygène, ce qui est suffisant pour plus de 100 inhalations d’une seconde. Les canettes grandes d’oxygène Boost contiennent 9 litres d’oxygène, qui vous dureront jusqu’à 200 inhalations d’une seconde.

QUAND REMPLACER LA CANETTE
Boost Oxygen est de l’oxygène sous pression dans une canette (un peu comme un pneu gonflé). Aucun aérosol ou propulseur n’est pas utilisé. Lorsque la canette est vide, la pression du jet diminue jusqu’à ce que la canette soit complètement vide. Quand il n’y a plus d’oxygène, cela signifie que la canette est vide.

COMMENT RECYCLER LA CANETTE?
Nos canettes sont fabriquées d’aluminium, ce qui signifie qu’elles sont recyclables. Elles peuvent être éliminés comme les autres canettes d’aluminium que vous recyclez normalement.

FREE SHIPPING ON ALL ORDERS OVER € 45.00!

Boost Oxygen Help is Here TM Boost Oxygen Have a Blast ! Boost Oxygen

Natural

5L – € 12,99
9L – € 18,99

Peppermint

5L – € 12,99
9L – € 18,99

Menthol-Eucalyptus

5L – € 12,99
9L – € 18,99

Pink Grapefruit

9L – € 18,99

BOOST OXYGEN EUROPE

Boost Oxygen canisters (portable oxygen) contain all natural and completely safe 95% pure oxygen. Unlike stimulants and energy drinks, which contain caffeine, sugars, and other unhealthy ingredients that can actually harm the body over an extended period of time, Boost Oxygen provides pure oxygen in a convenient, non-prescription form.

 

Shipping for orders for 45.00 EUR is FREE. We ship within EU only. Unfortunately, at this time, we cannot ship to United Kingdom, Switzerland, Cyprus, Malta, Norway and Canary Islands. Transit time is approximately 3 to 5 business days after the order is processed (which takes one to two business days).

 

INSTRUCTIONS FOR USE BOOST OXYGEN

Place mask under nose and over mouth. Press trigger down to activate flow. Breath in through the mouth.

NUMBER OF INHALATIONS

People report enjoying anywhere between 15-40 inhalations of varying length. Medium Boost Oxygen canisters contain 5 liters of Oxygen, which will last for over 100 one-second inhalations. Large Oxygen canisters contain 9 liters of Oxygen, which will last you up to 200 one-second inhalations.

WHEN TO REPLACE THE CANISTER

Boost Oxygen is pressure filled only into the can (sort of like a tire). No aerosols or propellants are used. As the can depletes, the pressure of the oxygen flow from the can will also deplete until finally empty. When the oxygen no longer flows, the can is empty.

HOW DO I RECYCLE THE CANISTER?

Our canisters are made out of aluminum, which means they are recyclable. They can be disposed of along with the normal cans you recycle everyday!

 

For purchase in USA go to: www.boostoxygen.com